Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

mercredi 21 février 2018

Ancien joueur : kiwi79

Hey ! Salutation chers lecteurs et lectrices :3
Aujourd'hui, j’ai le plaisir de vous présenter une petite interview de kiwi79!

Alors sans plus attendre, débutons !


Brièvement, pourrais-tu te présenter aux lecteurs ?

Coucou les lapinautes! Moi c’est kiwi79, une gentille petite lapine folle des framboises!

Si tu t’en souviens, comment as tu connu Lapino ?

J’ai connu lapino en cherchant des jeux en ligne sur internet.

Appréhendes-tu Lapino de la même manière maintenant qu’à tes débuts ?

Pas vraiment, je me souviens même avoir arrêté de jouer à ce jeu il y a bien longtemps… Et puis je m’y suis remise le trouvant plus intéressant qu’à ses débuts!

Quels sont pour toi les changements positifs de Lapino ?

Je dirai déjà le design du jeu! Je me souviens encore des magnifiques lapins aux grandes oreilles!
Sinon les améliorations au niveau du jeu, loto, clans, roue et jackpot etc. Je ne vais pas tout citer!

À l’inverse, qu’est que tu regrettes ou que tu aimerais voir arriver ?

Peut être le fait d’être limité au niveau des ventes de la brocante et de l’animalerie, ou le fait que ce soit en rubis pour l’achat d’un nouvel emplacement.
Sinon, ce ne sont pas vraiment des idées mais créer des niveaux supplémentaires bien que les personnes concernées y travaillent, ou encore des nouveautés dans les métiers!

Tu as quelques conseils éventuellement pour aider les Lapinautes?

Là tout de suite pas vraiment mais si un lapinaute à une question je suis là pour y répondre.
Un dernier mot à ajouter pour la fin ? :3
Je souhaite un bon jeu à la communauté des lapinautes!

Merci encore à toi pour ses réponses et bien évidemment à vous lecteurs et lectrices pour votre attention ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire