Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

dimanche 15 octobre 2017

L'équipe de modération : Lola621

L'équipe de modération étant une des 2 équipes formant l'équipe Lapino, aujourd'hui, vous allez pouvoir en apprendre plus sur vos anges gardiens. (et non vos tyrans :> ! ) Voici donc l'avant dernière édition vous présentant l'équipe de modération avec aujourd'hui Lola621 ! :D
Et bien le bonjour ! Merci de nous accorder de ton temps :)


Allez commençons donc ! ^^


Qui es-tu et comment as-tu connu lapino ?
Lola621. J’ai connu le site en faisant une recherche sur google de jeux de lapins :D


Quels sont tes principaux loisirs ?
Faire des jeux avec mon fils, des activités manuelles, voir mes amies...
J’adore le badminton mais malheureusement plus le temps d’en faire depuis des années.


Comment es-tu devenue Modératrice sur Lapino et depuis quand ?
Je suis modératrice depuis décembre 2014, bientôt 3 ans déjà! Hoooo j’ai la mémoire qui commence à flancher ainsi du comment et qu’est ce je ne sais plus trop lol, en faite avant de passer violette, j’aidais déjà beaucoup avec les tournois, je donnais beaucoup d’idées et ln2 les mettait, et il me semble que c’est dû à son manque de temps par la suite qu’elle cherchait quelqu’un pour la remplacer petit à petit , elle a pensé à moi, m’a proposé et j’ai accepté ;)


Est-ce un rôle difficile ?
Je dirais que ça dépend du caractère de chacun ^^ Je suis de quelqu’un d’assez neutre, ce qui est pour moi très important pour ce rôle et pour ne pas trop s’impliquer émotionnellement si certains joueurs peuvent s’acharner sur nous lol et pour ne pas prendre trop à coeur les remarques de certains.


Qu'est-ce qui te plaît en tant que Modératrice?
Ben bien sûr aider les joueurs, mais mon rôle principal dans la modo qui est les tournois et les lotos. Bien sûr en 3 années les idées s’épuisent lol mais bon j’essaye d’apporter mon aide aux autres modos comme je peux.


Peux-tu nous décrire une journée type d’un modérateur sur lapino ?
En général, valider avatars, regarder si il y a des topics en attente et de les valider-refuser , si il y a des signalements de tchat , Mp ou msg clan. Etant quand même 4 modos ça aident beaucoup ^^


Il y a des choses à améliorer dans le rôle de Modérateur ?
Bonne question XD


Bien évidemment pleins de joueurs rêvent de devenir Modérateur. Que faut-il faire ou ne pas faire ?
Ne pas réclamer 100 fois pour l’être hahahaha , rester discret c’est un bon atout :D Les personnes qui se vantent ce n’est pas la peine. Il faut toujours pouvoir se remettre en question. De toute façon, si on a besoin on en parle soit aux concernés si on a des idées de futurs modo, soit un topic est créé ;)


Quels sont les bons ou pires moments que tu as pu vivre sur lapino ?
Le pire, c’est il y a quelques années de ça, où je n’étais bien sûr pas modo encore, sur un topic où plusieurs joueurs s’étaient “ligué” contre moi lol oui oui , je n’ai vraiment pas apprécié que l’on puisse s’acharner sur moi comme ça et j’en ai beaucoup voulu à ln2 qui était modo à ce moment là et qui pour moi à dépasser les limites de respect. Chose que je lui avais bien entendu dit. Mais bon les années ont passées et tout ça est derrière…..


Bon moments : l’entraide que j’apporte à certains joueurs, mes conversations dans le clan, les échanges avec les autres modos….


Si tu devais remercier des personnes qui t’ont aidés et/ou soutenus, qui seraient elles ?
Benjy et Green dans mon pire moment m’ont soutenus à 100% et ça je n’oublierais jamais :)


Autre chose avant de finir ?
Je souhaite longue vie à Lapino :D bientôt 8 ans déjà !!


Merci encore à toi ! Et merci aux lecteurs aussi ^^


On se retrouve la prochaine fois pour l’interview de Pattecristal, pour la fin de la présentation de l’équipe de modération ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire